Appel aux dons

Depuis plus de 160 ans, le Séminaire pontifical français forme à Rome des séminaristes de France et quelques séminaristes italiens. Ils sont ainsi proches du Saint-Père et font une expérience unique de la catholicité de l’Église.

Notre maison est donc ancienne et nécessite des travaux pour rester aux normes qui, tout le monde le sait, deviennent de plus en plus contraignantes.

Notre visée est d'offrir à chacun des séminaristes un lieu de formation adapté pour un séjour prolongé. Ils reviennent en France seulement trois fois par an : pour les vacances de Noël, de Pâques et les grandes vacances de l’été.

Donc toute leur vie se passe au Séminaire. Aujourd’hui nous vous sollicitons car d’importantes échéances sont devant nous.

Vous le constaterez : les projets ne manquent pas et certains sont absolument nécessaires pour que nous puissions continuer notre tâche de formation. Or sans vous nous ne pourrons rien.

J’ai confiance que vous êtes attachés à une bonne formation pour les futurs prêtres et que vous serez donc notre Providence.

P. Vincent Siret, Recteur

Faites un don au séminaire français

Par chèque

Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de UADF-SPF

Merci de l'adresser à
UADF SPF
58 avenue de Breteuil
75007 PARIS

Par virement

IBAN : FR76 30003 03085 0003 7292 188 75
BIC : SOGEFRPP
Motif : UDAF-SPF

Merci de préciser le motif du virement en indiquant «UDAF-SPF» et de confirmer votre virement en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dons

Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Puoi donare con qualsiasi Carta VISA o MASTERCARD, non è necessario avere un account PayPal. Tutte le transazioni sono crittografate grazie alle nostre tecnologie di crittografia avanzate.

Les corniches

Nous devons renforcer la structure du bâtiment car des corniches extérieures et intérieures sont particulièrement endommagées

Nous devons :

Renforcer la structure du bâtiment car des corniches extérieures et intérieures sont particulièrement endommagées

La bibliothèque

Nous devons reprendre tout l’ensemble de la bibliothèque qui, après la chapelle, est l’autre poumon de la maison. Nous repensons la salle de travail et de consultation, l’accessibilité sécurisée des ouvrages et donc la réfection de l’ensemble de l’installation électrique.

Nous devons :

Reprendre tout l’ensemble de la bibliothèque qui, après la chapelle, est l’autre poumon de la maison. Nous repensons la salle de travail et de consultation, l’accessibilité sécurisée des ouvrages et donc la réfection de l’ensemble de l’installation électrique.

La salle des exercices

Nous reprenons la salle des exercices, son accessibilité, la sécurisée des ouvrages et donc la réfection de l’ensemble de l’installation électrique et veillons aux normes anti-incendie.

Nous devons :

Nous repensons la salle de travail et de consultation, l’accessibilité sécurisée des ouvrages et donc la réfection de l’ensemble de l’installation électrique et veiller aux normes anti-incendie.

Séminaire pontifical français

Via Santa Chiara, 42 - 00186 Roma Italie
Tél +39 06 680211